mardi 30 décembre 2014

Au boulot...


Ouvert aux autres et soucieux de me perfectionner, J'aime travailler en équipe, j'ai un très bon niveau d'adaptation dans tous les boulots qui se présentent à ma portée. J'ai un bon niveau en matière informatique et le marketing.

Au travail, je suis très attentif, souple, vigilant, compréhensif, coopératif, humble et poli. J'accepte qu'on me fasse des remarques et j'aime des critiques constructives. 

J'aime beaucoup échanger et surtout partager la connaissance que j'ai avec mes collègues de service pour le bon déroulement du travail.

J'aime la logique, la droiture et je n'aime surtout pas être dérangé quand je suis entrain de travailler.

Spécialités : 
- Bonne faculté de négociation et de vente
- Maitrise des outils informatiques
- Bonne capacité de motivation au sein d'une équipe
- Bonne faculté de raisonnement et de leadership
- Capacité à travailler sous pression
- Esprit d'équipe
- Bon sens de compréhension et de cooperative

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire.