mardi 30 décembre 2014

Bye 2014...



Ç’a pas été facile pour moi durant cette année 2014. J’ai traversé des moments très difficiles, la misère, la galère, j’en ai connu comme jamais auparavant et nombreux d’entre vous les savent. C’étais l’enfer et bon, j’y suis pas resté, avec l’aide de Dieu, bien-sur j’ai vaincu, triomphé. Merci Seigneur !

2014 parts déjà avec tout son lot de choses horribles. Mais, elle m’a pas apporté que malheur ou déception, non, elle m’a aussi apporté sourire et joie. 

Bref ! J’ai connu des gens chiants que j’aimerai vraiment oublier, mais aussi des personnes formidables, intelligents dont vous faite partie et que je n’oublierai jamais. 

C’est pourquoi je dis « bye 2014… », #AuRevoir2014
Et Merci Seigneur pour tout !
Best regard!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire.