mardi 30 décembre 2014

Qui suis-je?


Je suis un homme calme, discret, ouvert d'esprit et inventeur et ce que j'aime, c'est imaginer de nouvelles idées et concepts.

Je suis logique et j'aime quand les choses sont organisées et structurées. 

Je suis le plus indépendant et le mieux éduqué des 16 types de personnalité et mes amis disent de moi que j'ai une grande confiance en moi. Ils me décrivent également comme quelqu'un de très intelligent et mystérieux. Je suis honnête, directif et parfois perfectionniste. 

En amour, je suis un partenaire imaginatif et enthousiaste, même si je ne suis pas très à l'aise lorsqu'il s'agit d'exprimer mes sentiments.

Je m'entends très bien avec les femmes INTJ (Scientifique) ou INTP (Penseuse).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire.